Tuesday, September 11, 2007

Faire face au récent changement de présentation de GTI Home exchange


Bonjour,

Nous sommes inscrits sur votre site depuis mars dernier et avons d'ailleurs échangé notre maison cet été avec des Gallois. Belle expérience. En prévision de nos vacances d'été prochaines nous avons pris récemment contact avec deux autres inscrits sur votre site, des familles espagnoles cette fois. L'ennui c'est que, pour une raison qui nous échappe, ces deux membres nous ont répondu, l'un comme l'autre, qu'ils ne peuvent trouver notre maison sur le site. Pourtant, lorsque nous tapons notre code personnel HE19369, nous accédons bel et bien à notre annonce. Mystère... Serait-ce lié au récent changement de présentation de GTI Home exchange ? Merci de nous répondre et de nous indiquer la marche à suivre. Les deux contacts espagnols en question sont référencés chez GTI sous les numéros HE19361 et HE20114.
Cordialement
Fabien Bonnet

Réponse

Bonjour Fabien

Merci pour votre courrier e-mail sur les difficultés de contact que vous avez eu avec des deux inscrits espagnols qui ont répondu qu'ils ne peuvent trouver votre maison sur le site. Comme vous, lorsque je tappe votre code personnel, j'accéde à votre annonce sans aucune difficulté, même si je l'accéde avec les co-ordonnées des deux membres espagnols HE19361 et HE20114 et de leurs aréas administratifs personnel. De plus, en l'area administratif personnel de membre HE20114, vous êtes référencé dans sa liste de contacts récents. Je ne peux pas expliquer les problémes. Peut-être il serait lié au récent changement de présentation de GTI Home exchange, mais je ne pense pas que cela aurait duré longtemps.

Je pense que le mieux à faire sera que je me mets en contact avec les deux membres espagnols les invitants d'essayer de trouver votre annonce encore une fois, et de me repondre s'ils ne peuvent pas. Je vous tiens au courant.

A bientôt.

Kath Botterill

1 comment:

Rebecca said...

Bonjour Fabien

Je pense que maintenant vous avez recu une réponse de Sonia, HE20114.

Kath